Nouvelles

Le Kodiak est le club de l’année!

Le Kodiak de Charlesbourg a remporté les grands honneurs en recevant le prix du Club de l’année au gala de l’ARSQ, qui avait lieu le vendredi 1er novembre au complexe Honco de Lévis.

Club de l’année

Alors que les clubs finalistes n’étaient pas connus à l’avance, la surprise était totale au moment du dévoilement du club de l’année. Pendant l’annonce, l’ARSQ a notamment souligné la présence régulière du personnel de l’ASC dans les événements régionaux, les belles performances sportives du club (Senior AAA, sélections régionales, CDR…), les nombreux programmes de formation offerts à ses membres et employés, ou encore les différents programmes et événements mis en place sur le terrain.

Pour Yann Le Roy, directeur technique du club, « c’est une immense fierté et une très belle reconnaissance pour tout le travail accompli par l’ensemble de l’organisation. Au cours des dernières saisons, nous avons su nous distinguer grâce à la qualité de nos éducateurs, de nos athlètes, des activités offertes et du style de jeu proposé sur le terrain. Aujourd’hui, c’est le résultat et l’accomplissement de tout ce travail !

Je tiens à remercier chaque membre du club pour la confiance, le soutien et l’encadrement apporté aux joueurs et joueuses. Je suis fier de faire partie de cette belle communauté »

Plusieurs Kodiaks en nomination

Si l’ensemble de l’organisation s’est vue récompensée de son travail, le Kodiak était représenté dans de nombreuses catégories, comme le faisait remarquer le directeur technique. « Plus que le nombre de nominations ou de prix, je suis heureux de voir que nous sommes représentés dans des catégories très variées. Nous avions des athlètes masculins et féminins en nomination, dans le local comme dans le AAA. Cela montre la qualité du travail accompli par notre personnel et nos bénévoles dans toutes les sphères du club ».

Entraineur A/AA de l’année : Yann Le Roy (gagnant)

Entraineur AAA de l’année : Charles Harvey (finaliste)

Athlète masculin AAA de l’année : Marc-Olivier Kouo-Dibongue (gagnant)

Athlète masculin A/AA de l’année : Mohammed-Ali Sabar (gagnant)

Athlète Féminin A/AA de l’année : Florence Delisle (finaliste)

Athlète féminin Local de l’année : Rosemarie Girard (finaliste)

Équipe AAA de l’année : Kodiak senior masculin AAA (finaliste)

Équipe masculine A/AA de l’année : U13 M A Noir (gagnant)

Événement de l’année : Défi International Trait-Carré (gagnant)