Participez à la formation de vos éducateurs!

Aidez-nous à atteindre notre objectif!

Pourquoi donner?

Le programme de reconnaissance des clubs, déployé depuis 2019 par Soccer Canada, vise à donner la même opportunité à tous les jeunes joueurs de soccer, en leur donnant accès au même “service” quel que soit leur niveau. Cela passe notamment par une plus grande exigence en matière de formation des intervenants. Chaque membre de l’ASC bénéficie de cette nouvelle exigence en ayant accès à des éducateurs mieux formés.

Toutefois, offrir une formation adéquate à l’ensemble de l’équipe technique et des éducateurs représente un défi financier de taille pour le club. Le soccer étant reconnu dans le monde comme étant un sport accessible, l’AS Charlesbourg tient à conserver cette valeur. Ainsi, nous faisons appel à la générosité de nos membres afin que l’impact de ces nouveaux coûts ne se répercute pas sur les tarifs d’inscription.

Quels sont les besoins de l’AS Charlesbourg?

Les différentes formations sont une condition à l’obtention et au maintien de la reconnaissance provinciale. Afin d’assurer une relève constante au sein de l’équipe technique et des éducateurs, le club se doit d’anticiper en offrant une formation continue à ses différentes ressources.

CoutLicences

Ces récentes exigences ont instauré une forte concurrence entre clubs afin d’attirer et garder les ressources adéquatement formées. L’ASC doit donc mettre en place un plan de formation afin d’avoir suffisamment de ressources formées pour offrir des séances de qualité aux membres et des conditions de travail attrayantes aux techniciens.

Donnez!